• Welcome to collège Montaigne

par Carl Mambourg

Hello pupils ! This is a survival kit for our school : introduction of the school, places, rules, tips ...
    Welcome to collège Montaigne and don’t panic, your new school is a great school !

• BIG CHALLENGE 2020

par M. Ferreira

Hello students,
    Vous avez été inscrits au BIG CHALLENGE 2020 qui devait se dérouler initialement le 5 mai prochain. Malheureusement, la crise sanitaire actuelle ne nous permet pas d’organiser le concours à cette date.
    Le concours n’est cependant pas annulé. Nous vous informerons d’une nouvelle date (...)

• Welcome to 7th grade !

par Miss Pouedras

A "survival kit" à destination de nos futurs élèves de 6ème.
    "Dont panic, your new school is a great school !"
    Bravo à tous les élèves de 6 ème pour leur investissement dans ce projet.
    Miss Revauger, Miss Niveau, Miss (...)

• Entraînements BIG CHALLENGE !

par Miss Pouedras

Chers élèves, chers parents,
    Le jeu concours du Big challenge aura lieu le jeudi 9 mai au réfectoire du collège de 8h25 à 10h. Afin de mettre toutes les chances de notre côté, nous vous conseillons de vous entraîner régulièrement sur le site du Big challenge dans l’espace « game zone » : (...)