Collège Montaigne - Goussainville (95)

• Résultats du Concours d’Halloween

par Carl Mambourg

Cette année pour célébrer Halloween a eu lieu au CDI un concours de dessin ouvert à tous les élèves. 25 élèves toutes classes confondues ont réalisé avec talent des dessins de créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres.
    Après une semaine de votes ouverts à tout l’établissement, voici les (...)

• HANDBALL : premiers matchs à domicile pour les minimes garçons

par Carl Mambourg

Le mercredi 13 Novembre, les 2 équipes minimes garçons du collège Montaigne ont affronté les équipes de Robespierre et de Saint Didier au gymnase Nelson Mandela. Montaigne1 a eu une bonne journée (3 victoires), tandis que Montaigne2 n’a pas eu de bons résultats (3 défaites).
    Résultats : Montaigne1 (...)

• Journée du harcèlement

par Carl Mambourg

Le jeudi 7 novembre 2019, les élèves du collège Montaigne ont travaillé sur la thématique du harcèlement.
    Par exemple, la 301 a travaillé sur un texte de Hugo Horiot harcelé dans un bus scolaire pendant plusieurs mois. Les élèves ont regardé quelques affiches et vidéos sur le site de l’Éducation (...)

Voyage EPS 2018