A.S. Natation

• Début de l’UNSS et assemblée générale

Les entraînements UNSS handball, rugby, tennis de table et step fitness commencent le mercredi 21 septembre.
    L’assemblée générale de l’association sportive à destination des parents et des élèves intéressés par la pratique d’une activité est prévue le lundi 19 septembre à 17h15.
    Une réunion pour les parents d’élèves de section sportive rugby aura lieu à 18h le lundi 18 septembre à la suite de l’A.G..
    Les élèves sont invités à retirer les fiches d’inscription et d’invitation à l’assemblée générale auprès des enseignants d’EPS et à lire le tableau UNSS pour les horaires d’entrainement.

M.DELANNÉE

• Ma journée de compétition natation

par Carl Mambourg

Ma journée de compétition de natation
    La compétition a eu lieu le mercredi 27 Novembre 2019 à Villiers Le Bel à la piscine municipale. C’était bien cette rencontre de natation, sauf que j’ai pas gagné mais c’était quand même bien. Il faisait froid et il y avait beaucoup de boue sur le trajet pour se (...)

• Compétition 7 février 2018

par Mme Bonsignour

Mercredi 7 fevrier 2018, il y a une competition de natation à Sarcelles. Les eleves convoques doivent ramener le papier signe par les parents. Pour les autres eleves il n’y a pas d’as natation.