Actions éducatives à destination des collégiens du Val d’Oise

fichiers mp3 en huit langues, enregistrés par des locuteurs natifs, libres de droits pour une utilisation pédagogique ou personnelle, abonnement au (...)

Site de compétitions de mathématiques en ligne

Le CRDP de l’académie de Versailles, partenaire des projets de la communauté éducative, accompagne les pratiques pédagogiques.

école de rugby de l’Entente Goussainville Gonesse EGG 15

GRR (Gestion et Réservation de Ressources)

Blog de Mme Seghrouchni (concours la flamme de Montaigne)

Le BAM, le Blog des Ados de Montaigne, est une véritable immersion dans la tête et dans le cœur des ados !
Vous trouverez ici leurs préoccupations, leurs peurs, leurs centres

Le fil d’actualité des mathématiques avec euler

Le CMS BilboPlanet est un agrégateur de Flux RSS Open Source écrit en PHP.

Le ministère de l’éducation nationale propose aux professionnels de l’éducation un portail national d’informations et de ressources.

Pronote

Pyromaths permet de créer des exercices de mathématiques ainsi que leurs corrigés au format pdf.

Twitter EPS voyage

La WebTV de l’académie de Versailles : Usages du numérique, informations, édition du réseau CRDP de l’académie de Versailles

ENT K-d’école

Site de M.GRENTE, professeur de Sciences Physique et Chimie : textes officiels, cours, ressources, exercices, ...

SACoche (suivi des validations du socle commun)

Cliquez sur lien suivant afin de consulter le site de percussion :

Site personnel de formation sur les TICE

Blog des 6èmes du collège Montaigne de Goussainville

Cup of tea is the English club of Michel de Montaigne. We are 28 super members and we have 4 teachers.

We played board games and love it. We wrote to the royal family, we wrote to : the queen, the duke and the duchess of Cambridge, and the duke and duchess of Sussex.

Then, we are going to have pen friends, create events, keep a blog and we do drama ( #harrypotter ) ! It’s so cool ! And we are going to organize an English day !

Le BAM , le Blog des Ados de Montaigne, est une véritable immersion dans la tête et dans le cœur des ados !
Vous trouverez ici leurs préoccupations, leurs peurs, leurs centres