Accueil > Projets > Développement durable > Zoo Parc de Beauval - Informations

Zoo Parc de Beauval - Informations

Chers parents,

Pour rappel, la sortie au Zoo Parc de Beauval aura lieu le lundi 29 Août.

N’oubliez pas de fournir l’autorisation de sortie au collège. Il reste ouvert jusqu’au 13 Juillet. Il est possible de récupérer ce document au format PDF dans cet article ou au secrétariat du collège. Vous pouvez aussi l’envoyer par mail (ENT) à M Ferreira.
La sortie est actuellement complète. Cependant, afin de palier à des désistements de dernière minute, une liste d’attente a été faite. Vous pouvez toujours inscrire votre enfant pour y figurer (n’oubliez pas l’autorisation parentale) par mail (en contactant M Ferreira).

Informations à retenir :
• Le rendez-vous est donné à 5h devant le collège afin de prendre le car qui nous amènera sur place (il y a environ 3h de route).
• N’oubliez pas de fournir à vos enfants un pique-nique (et peut être, de la crème solaire).
• Le retour est prévu pour 20h (nous vous tiendrons informé).

Cordialement,