Accueil > Projets > Développement durable > Jardin du collège

Jardin du collège

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur l’état du jardin du collège. Les premières fleurs commencent à poindre : les différentes tulipes et narcisses sont arrivées.
Les perce-neige ont fleuri en février.
Les autres fleurs commencent à fournir des feuilles mais les fleurs sont encore loin. L’arrivée du printemps permet l’arrivée des différentes fleurs. Ce sont ces fleurs que vous avez en photo avec l’article.

Pendant la 1ère semaine des vacances, le jardin sera agrandi par un coin potager : fruits, légumes et plantes aromatiques seront ainsi rajoutés au jardin. Rendez-vous au début des vacances.