Réunion de rentrée : parents - professeurs

(actualisé le ) par Carl Mambourg

Accompagner au mieux les élèves dans leur parcours scolaire et leur permettre ainsi de réussir ne peut se faire que dans le cadre d’un climat scolaire serein autour des différents acteurs de l’Éducation Nationale.

Ainsi, les rencontres avec les parents d’élèves constituent des temps forts d’échange et permettent d’établir un lien indispensable avec les familles pour assurer un suivi régulier de nos élèves.

Ainsi une première réunion aura lieu :

Lundi 16 septembre 2019 de 17h à 19h

• Dans un premier temps, l’équipe de direction accueillera les parents afin de communiquer sur l’accueil, le suivi et l’accompagnement des élèves ainsi que sur les différents outils numériques et dispositifs mis à disposition.
  • Les représentants de parents d’élèves feront une sensibilisation sur l’importance des élections.
  • Dans un second temps, les professeurs informeront les parents sur les attentes, l’organisation des cours et les différentes formes d’évaluation.