Un héros face à un monstre ...

(actualisé le ) par Carl Mambourg

En attendant la suite des aventures des Avengers, nous vous invitons à lire ce texte :

Il était une fois un super héros... qui... Mais attendez... C’est une fille ! Bon... On va devoir recommencer !
Il était une fois une super héroïne qui vainquit un monstre deux fois plus grand qu’elle.

Voici comment l’histoire s’est passé :

Il était une fois une jeune femme qui se nommait Élodie. Elle avait une belle chevelure rousse, une peau magnifiquement douce et de magnifiques yeux verts. Elle était super intelligente. Elle aimait vraiment le sport. Elle était super gentille et généreuse à la fois. Bref, la fille parfaite. C’était le surnom que toute la ville lui donnait. Mais Élodie avait un truc en plus qu’elle cache depuis ses cinq ans...

Élodie a maintenant 20 ans. Elle vit seule dans un magnifique manoir. Un jour, elle reçut un appel de détresse sur sa montre (oui, Elle a une montre, mais pas comme les autres) et cet appel la fit sortir de chez elle en courant... et, elle se retrouva nez à nez avec une chose toute poilue. On arrivait à peine à voir ses yeux... Cette chose était recouverte de poils marron. Il avait de petits yeux marron. Il n’avait pas de nez, il avait une énorme bouche, de grosses mains et de gros pieds. Et bien cette chose était évidemment géante !

Autour de la super héroïne, tout le monde courait n’importe où en paniquant (même si ça ne servait à rien car cette chose poilue, qui est un monstre, avait vraiment une bonne vue malgré ses petits yeux). Il voyait toute la ville. Élodie se mit dans un coin, tapa sur sa montre et changea soudainement de vêtements... Elle portait un t-shirt noir, un legging noir, des chaussures noires et un masque noir, qui cachait simplement sa bouche. Elle avait une queue de cheval. Elle commença à courir super vite sans se fatiguer puis elle sauta...la voilà partie dans les airs... Elle vola jusqu’à la tête du monstre. « BAM » un coup de pieds dans ses yeux, ce qui lui fit perdre la vue. Il tomba après. Mais il avait toujours son ouïe et il entendit Elodie voler jusqu’à lui. Il fit le mort. Quand l’héroïne était à quelques centimètres de lui, il l’attrapa violemment et la serra très fort dans sa main. Mais Élodie ne savait pas que voler. Deux lasers sortirent de ses yeux. Ils arrachèrent si rapidement les poils du monstre qu’il se retrouva faible et nu. Le monstre s’en alla en pleurant.

Élodie rentra chez elle et tous les habitants menèrent une vie normale sans jamais avoir peur.

A.K