Accueil > Projets > Archives > Radio Montaigne > Atelier Webradio > On n’a pas quitté l’école épisode 7 (S02E01)

On n’a pas quitté l’école épisode 7 (S02E01)

Bonjour à tous,

On n’a pas quitté l’école est de retour ! Quasiment un an jour pour jour après la dernière émission de l’année dernière, c’est la première cette année (contrainte d’emploi du temps oblige). L’émission fut enregistrée le vendredi 13 avril, après-midi du brevet blanc avant les vacances. Autour de la table se trouvaient :

1. Mme Szymoniak
  2. Mme Pouedras
  3. M.Ferreira
  4. M.Gagnier
  5. Mme Mauny (en invité surprise de passage)

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de l’émission.

Si vous avez des questions pour coller nos invités de l’émission, n’hésitez pas à en faire part et si vous avez envie de participer à l’émission, vous êtes les bienvenus !

Bonne émission à tous !