Infos parents : le café des parents

(actualisé le ) par Carl Mambourg

Madame, monsieur,

Le café des parents est de retour ! De manière régulière, vous serez invités au collège pour débattre d’un thème de société avec les professeurs. Ces cafés dureront 2h et nous permettront d’échanger sur des thèmes préalablement définis.

Le premier café des parents aura lieu le mardi 10 avril de 18h à 20h et aura pour thème : L’alimentation équilibrée – trucs et astuces pour une cuisine simple et saine.

Le premier temps sera consacré à voir ce qui est fait au collège sur ce sujet (les programmes, les projets, exposés…) et un second temps de questions ouvertes.

Pour y participer, rien de plus simple. Retourner complété la feuille que votre enfant a reçu à cet effet en indiquant bien le nombre de personnes venant. Le papier complété est à rendre au professeur principal avant le 3 avril.

Pour ce premier café des parents nouvelle formule, le collège offre le café. Cependant, les parents désirant amener café, thé ou à manger à partager sont les bienvenus.

Venez partager ce moment avec nous.

L’équipe du Collège Montaigne