Journées des langues

(actualisé le ) par Carl Mambourg

Le Mercredi 24 Mai dernier avait lieu la seconde édition de la Journée des langues.

De nombreux élèves du collège ont animé des ateliers à destination des CM1 et CM2 des écoles primaires Paul Eluard, Jean Moulin et Jacques Prévert.

La classe de CM2 de Mme Demarque était également présente dans l’animation de cette journée et ils ont animé les ateliers Simon Says, Draw a monster et le jeu des 7 familles.

Au programme : découverte de l’anglais, l’allemand et l’espagnol sous forme de jeux intégralement inventés par nos animateurs (carte du monde, memory, danses, dialogues, jeu de cartes rebus, maths in english, ateliers bilingues etc) .

Encore un grand merci à tous nos volontaires qui ont contribué à la réussite de cette journée pour nos futurs élèves de 6ème. :-))
Les professeurs de langue du collège Montaigne