Accueil > Projets > Archives > Radio Montaigne > Atelier Webradio > Emission 6 de "On n’a pas quitté l’école"

Emission 6 de "On n’a pas quitté l’école"

Bonsoir à tous,

Vous trouverez ici la 6ème émission de "On n’a pas quitté l’école" enregistrée le mardi 16 mai 2017.
Etaient présents :
 Mme Szymoniak
 Mme Montillet
 M.Segear
 M.Gagnier
 M.Ferreira
Ainsi que deux élèves de 601 : Suzanne et Tawba

Alors si vous avez envie d’écouter des M.Ferreira chanter des Bee Gees, la toujours aussi bonne chronique sportive de M.Segear et savoir comment l’Euro de foot a changé l’Islande alors vous êtes au bon endroit. Comme d’habitude, vous trouverez l’émission entière ainsi que les questions séparées les unes des autres.

Nous vous rappelons que la radio est ouverte et que vous pouvez vous porter volontaire pour vous participer à l’émission comme Suzanne à Tawba.

Bonne écoute à tous.

EDITO :
Résultats de "dernière minute" : les benjamins au hand, dont parlait M.Segear, sont arrivés 2ème sur 12 équipes du district et se sont donc qualifiés pour la finale départementale. Bien que le niveau était très relevé, les élèves ont tenu bon et ont terminé 6ème du département ! BRAVO A EUX !!!

L’émission entière

Qui fut champion olympique de boxe à mains nues à 17 ans ?

Comment l’Euro de foot a-t-il changé la face de l’Islande ?

Comment les Bee Gees sauvent-ils des vies ?

Pourquoi parle-t-on de la princesse de Montpensier ?

Qui a perdu en moyenne 8.5kgs en 2016 ?

La nouvelle chronique de M.Segear