Accueil > Projets > Archives > Radio Montaigne > Atelier Webradio > Le bilan du voyage en Italie

Le bilan du voyage en Italie

Bonjour à tous,

Voilà deux semaines que le voyage en Italie est terminé. Mercredi dernier, entre 12h30 et 13h15 eut lieu le bilan du voyage en Italie. Au lieu de faire un bilan entre professeurs, nous avons décidé de partager nos souvenirs avec les élèves.

Ainsi, en plus de Mme Szymoniak, M.Ferreira et M.Roussière (on regrettera l’absence de Mme Zych), trois élèves se sont joints aux professeurs : Marvin Pivetal, Nathan Kunda et Erwan Khaldi.

Vous trouverez donc ici ce nouvel enregistrement plein de souvenir et de bonne humeur !

Ciao !