Accueil > Projets > Archives > Radio Montaigne > Atelier Webradio > Emission 3 de "On n’a pas quitté l’école"

Emission 3 de "On n’a pas quitté l’école"

Voici la première émission de l’année 2017. C’est l’occasion pour moi, ainsi que pour tous les participants de "On n’a pas quitté l’école" de vous souhaiter à tous une excellente année et une bonne santé ainsi que beaucoup de réussite !

Dans cette nouvelle émission, enregistrée le mercredi 18 janvier 2017, il y avait :
 M. Dommanget
 Mme Erchouk
 Mme Pouedras
 M.Gagnier
 M.Ferreira

Comme d’habitude, l’émission est disponible en entier ou alors, question par question.

L’émission entière

Quelle particularité possède le lait de l’hippopotame ?

Quel programme diffuse la chaine WPIX depuis 2001, tous les 24 décembre ?

Complétez ce titre d’article : "Des jumeaux ..."

La chronique santé de M.Roussière

Quelle curieuse demande, 5 lycéens de Montauban ont-ils fait ?

Pourquoi parlera-t-on de la laitière de Nestlé au Louvre le 22 février prochain ?

Pourquoi peut-on dire que nos élèves souffrent de nomophobie ?

C’est la dernière émission uniquement faite avec des professeurs. Nous espérons accueillir des élèves dès la prochaine émission qui sera enregistrée juste avant les vacances de février.