"Attention on est là" : la chanson des élèves de Montaigne !

2 | (actualisé le ) par Carl Mambourg

Article de Mme Pacaud & M. Salafranque

Lors de cette matinée centrée sur l’action citoyenne et la solidarité, nous avons proposé aux élèves de travailler sur le thème des chansons à but humanitaire (comme Mickael Jackson et Jean-Jacques Goldman avant eux).
Ainsi, grâce aux talents d’écriture et à l’imagination des élèves de 5ème voici la version revisitée de la chanson Attention au départ des Enfoirés.

Les paroles ont été inventées par les 5ème1 et les 5ème5, tandis que les 5ème3 ont prêté leur voix et leurs talents de chanteurs pour l’enregistrement.

Voici la chanson et les paroles (si avec ça vous ne l’avez pas dans la tête, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Nous, nous allons la fredonner toutes les vacances) !

Bon karaoké et encore bravo aux différents élèves, il n’y a plus qu’à la chanter maintenant ...

M. Salafranque et Mme Pacaud