Accueil > Projets > Archives > Radio Montaigne > Des élèves de 6è1 en direct sur france musique

Des élèves de 6è1 en direct sur france musique

Le samedi 15 novembre 2014, nous nous sommes levés très tôt :-O mais nous n’avons pas regretté ...

Le rendez-vous était fixé à 6h30 devant la gare de Goussainville, merci à tous ceux qui sont venus de bon matin et de bonne humeur :-)
Merci notamment aux parents d’élèves, aux courageux élèves (Iliana, Dalya, Kany, Dounia, Rayan, Sabrina et Lina) et aux accompagnateurs (Mme Erchouk et Mme Seghrouchni).

Nous avons été une nouvelle fois été très bien accueillis par Marina et toute l’équipe de la maison de la radio.
Le présentateur Nicolas Laffite a été également bienveillant auprès de nos élèves.

Toutes les conditions étaient réunies pour mettre en confiance nos élèves qui allaient passer en direct sur france musique !

Après une ultime répétition, nous voici en direct de l’Agora de la maison de la radio ... Une émission spéciale de Klassiko Dingo a été mise en place pour l’ouverture du Grand Auditorium de Radio France.

Le stress du direct était bien présent mais grâce aux entraînements menés cette semaine (merci notamment à Noémie, M. Pouplard et Mme Grignon), nos élèves étaient confiants et ont assuré devant des dizaines de spectateurs et de nombreux auditeurs B-)

Vous pouvez écouter un enregistrement de l’émission ci-dessous :

Un article a été également mis en ligne sur le : site de france musique.