Accueil > Parole aux élèves > Sport > Dorcas, 6è6 (AS Handball)

Dorcas, 6è6 (AS Handball)

Mercredi 11 janvier 2012

Nous avons eu une compétition de handball avec l’UNSS du collège Montaigne. Nous rencontrions le collège Martin Luther King.

Nous avons mangé à la gare de Goussainville en attendant le train. Nous avons pris le train jusqu’à Villiers-Le-Bel.

Lorsque nous sommes arrivés devant le lieu de rencontre, c’est-à-dire le gymnase, Monsieur Janvier nous a dit d’aller nous préparer (nous avons commencé à nous échauffer avant le match).

Nous avons joué.

Comme je suis gardienne dans mon équipe, j’ai arrêté plein de buts.

Mais malheureusement, nous avons perdu 8 à 5.

La prochaine fois, on pourra peut-être gagner.

DORCAS