Pont de l’ascension

par Carl Mambourg

Chers Parents,

1) Je vous informe que les élèves auront cours le mercredi 2 novembre 2011 afin de récupérer la journée du vendredi 18 mai 2011 qui sera fériée afin de permettre aux familles de faire le pont de l’Ascension.ATTENTION, le mercredi 2 novembre se déroulera comme UN VENDREDI. C’est donc les cours du vendredi qui auront lieu et la journée se terminera à 16h.Les élèves demi-pensionnaires pourront déjeuner normalement à la cantine.

2) Je vous rappelle que SAMEDI 15 OCTOBRE de 9h à 12h aura lieu la remise des relevés de notes mi trimestre aux parents par les professeurs principaux. Le conseiller d’orientation, M. GUEDON, réunira les parents des élèves de troisième ce même jour à 9h afin des leur présenter les échéances de l’année concernant l’orientation post troisième.L’élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration aura lieu aussi ce samedi 15 octobre de 8h30 à 12h30 en salle 110. N’oubliez pas de voter ce jour là !

Avec mes cordiales salutations

Signature des parents :