Note : histoire des arts

(actualisé le ) par Carl Mambourg

Chers Parents,

Je vous informe qu’en raison de l’organisation de l’épreuve orale « Histoires des arts » du DNB (Diplôme National du Brevet), il n’y aura pas cours le mardi 10 mai matin. Les cours reprendront normalement à partir de 14h. Les élèves demi-pensionnaires pourront bien sûr venir manger à la cantine ce jour là à partir de 12h20.De même, je vous informe qu’il n’y aura pas cours pour les élèves le vendredi 2 juin. Les professeurs seront en réunion pédagogique sur la validation du LPC (livret de compétences) pour le DNB.

Je vous informe aussi, que toutes les notes à l’intention des parents seront maintenant directement consultables sur le site du collège http://www.clg-montaigne-goussainville.ac-versailles.fr/site dans la rubrique « Le Principal communique …. ! » ainsi que sur Pronote. Ceci dans un souci de limiter la perte d’informations transmises aux familles

Avec mes cordiales salutations

Signature des parents :