Collège Montaigne - Goussainville (95)

• Concours de dessin pour le carnet 2021/2022

par Carl Mambourg

Le concours de dessin pour la création de la couverture du carnet de correspondance 2021/2022 est ouvert et les dessins sont à rendre pour le vendredi 12 février dernier délai ( à déposer au bureau de Mme Grignon).

Des critères sont à respecter par les élèves, vous les trouverez dans le document ci-dessous.

Si les élèves souhaitent avoir ce document en format papier peuvent le récupérer dans le bureau de Mme Grignon.

• Information : service de restauration

par Carl Mambourg

Mesdames, Messieurs,
    Comme nous vous l’avions annoncé, ce lundi 18 janvier des repas froids ont été distribués aux équipes et aux élèves.
    À compter de demain, mardi 19 janvier, des repas chauds seront à nouveau proposés.
    Toutefois, nous tenons à vous informer que ce service sera assuré par une nouvelle (...)

Voyage EPS 2018