Collège Montaigne - Goussainville (95)

• Concours VObot 2019

par M. Leblanc

Durant l’année scolaire 2018-2019, 5 élèves de 4è se sont préparés et ont participé au concours de robotique VObot 95.
    Il s’agit d’un challenge robotique des collégiens qui demande une bonne expérience du robot Mbot.
    Ce concours a eu lieu Vendredi 14 Juin 2019 au CDFAS d’EAUBONNE.
    Félicitations aux 5 (...)

• Canicule : les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées aux 1er et 2 juillet

par Carl Mambourg

La France connait cette semaine un épisode caniculaire très sérieux. Au regard de l’intensité de la canicule annoncée, il a été décidé de reporter les épreuves écrites du diplôme national du brevet.

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées en France métropolitaine. Elles devaient avoir lieu le jeudi 27 et vendredi 28 juin. Elles auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet, date annoncée de la fin de l’épisode caniculaire. L’ordre des épreuves reste inchangé.

Voyage EPS 2018